Le Grand Paris

Le Grand Paris vous offre des opportunités d’investissement !

 

Le « chantier du siècle »

Tunneliers et ouvriers sont à pied d'œuvre. Le Grand Paris (GP), c'est après-demain.

D'ici à 2030, quatre nouvelles lignes de métro seront entrées en service, deux auront été prolongées, 68 gares seront sorties de terre et 200 nouveaux kilomètres de rails feront, entre autres, le tour de Paris.

Ce chantier pharaonique entend profondément remodeler l'Ile-de-France et certains territoires vont voir leur cote s'envoler ! Comme l'explique Thomas Lefèbvre, directeur scientifique chez MeilleursAgents.com, « le marché immobilier commence à bouger quand les grues apparaissent ».

A l'heure où le marché immobilier dans Paris intra-muros est complètement saturé, le projet d'aménagement du Grand Paris (GP) - sans doute le plus ambitieux de l'histoire de la région Ile-de-France vous offre de belles opportunités pour investir.

Sylvain Nouallet en est persuadé : l'ensemble de la petite couronne va prendre de la valeur. « Il ne faut pas oublier que, lorsqu'un marché monte en gamme, les quartiers périphériques en profitent aussi, par ruissellement. Ce que l'on observe actuellement au nord de Paris va donc forcément se reproduire au Sud, à l'Est et à l'Ouest, c'est le sens de l’histoire », explique-t-il.

Dans cette perspective Hermesis vous présente une opportunité « CHELLES, une vie active au bord de l’eau ! »